Attraper le paysage
Mélanie:
“Je me suis prêtée à l’exercice et j’ai tenté de mettre des mots sur certaines choses dont je rêve lorsque je pense à ma future maison. Il me suffit de fermer les yeux pour m’imaginer…
… Dans le divan, un jour d’hiver, il fait très froid dehors, et je suis confortablement installée tout près du feu, je refais le monde avec Julien, vue sur le jardin tout blanc, recouvert de neige…
…Dans la cuisine, un chaud matin d’été, il fait magnifique, je peux entendre les oiseaux chanter et j’ai envie de déjeuner au soleil sur la terrasse… Il n’y a qu’une fenêtre à ouvrir et quelques pas à faire pour préparer une belle table remplie de bonnes choses…
…Dans la pièce de vie, je cuisine, Julien nous sert l’apéro Clara regarde la télé et je profite de mon mari que de ma fille… On peut être tous les trois ensemble au même endroit, faire des choses différentes en continuant à toujours se voir…
Julien:
“J’imagine ma maison comme un théâtre, à rideaux fermés!... Je veux arriver chez moi, admirer les lavandes à l’avant, la façade en pierres du pays, et une fois la porte fermée, passer le hall, arriver sur la scène (le séjour), là où tout se passe. Un grand espace très lumineux avec une vue imprenable sur la nature, comme si la terrasse et le jardin étaient un prolongement du séjour. J’aime que tout soit ouvert, que tout communique."
Localisation Nandrin
Type de réalisation Projets Privés